US

Galatasaray : une offre lucrative à venir pour Radamel Falcao

par

Galatasaray : une offre lucrative à venir pour Radamel FalcaoUn nouveau challenge en vue pour le buteur colombien ?

Alors que son contrat se termine en juin 2022 avec la formation de Galatasaray, l’attaquant Radamel Falcao pourrait avoir la possibilité de changer d’air lors du prochain mercato.

En effet selon les dernières informations de FotoSport, ce dernier intéresserait fortement Al Rayyan. Des discussions seraient en cours entre le buteur colombien de 32 ans et le quatrième du championnat du Qatar.

Reste à connaitre la position de la formation turque qui compte beaucoup sur son joueur qui pour le moment réalise un début de saison correcte avec trois buts et une passe décisive en cinq rencontres.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.