US

Galatasaray : une cible de l’OM veut partir

par

Kerem Arkturkoglu aurait pris sa décision.Galatasaray : une cible de l’OM veut partir

Il y a quelques semaines, certains médias affirmaient que l’Olympique de Marseille aurait convaincu le jeune Bartug Elmaz de quitter Galatasaray pour le club phocéen.

Si l’on en croit certains médias locaux désormais, Elmaz pourrait ne pas être le seul joueur de Galatasaray à rejoindre Pablo Longoria.

Le président marseillais aimerait effectivement s’attacher les services de Kerem Arkturkoglu et ce dernier aurait pris une grande décision.

En effet, selon le média turc Aksam Spor, le milieu offensif de 22 ans aurait demandé à ses dirigeants de le laisser partir en juin avec une préférence pour un club disputant la Champions League.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.