FR

Galatasaray envisage la venue de Kenan Karaman

par

Galatasaray envisage la venue de Kenan KaramanDes discussions seraient déjà en cours entre les deux parties.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de Galatasaray envisagerait la venue d’un nouvel attaquant. Selon les dernières informations de Todofichajes, le nom de Kenan Karaman serait à l’étude.

Âgé de 26 ans, ce dernier évolue actuellement en deuxième division allemande sous les couleurs du Fortuna Düsseldorf. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le natif de Stuttgart pourrait filer dès cet hiver pour permettre à son club de percevoir une indemnité de transfert.

International turc à 16 reprises (4 buts), il pourrait faire l’objet d’une offre de 2 millions d’euros de la part du Gala. Côté terrain, il a inscrit deux buts en six rencontres de championnat cette saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.