FR

Galatasaray défie la Roma pour un buteur ukrainien

par

Galatasaray défie la Roma pour un buteur ukrainienUn duel pour un buteur à 15 millions d’euros.

Depuis quelques semaines, on sait que la formation de Galatasaray aurait décidé de recruter un attaquant lors du prochain mercato d’hiver. Après plusieurs recherches, le club turc aurait jeté son dévolu sur Roman Yaremchuk. Âgé de 25 ans, ce dernier évolue actuellement à La Gantoise.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international ukrainien réalise une belle première partie de saison avec 9 buts et 3 passes décisives en 13 rencontres de Jupiler Pro League. Estimé à quinze millions d’euros par ses dirigeants, l’ancien buteur de Kiev serait également dans le viseur du Sporting Portugal et de l’AS Roma.

Monaco
Marseille
Odds are subject to change. Last updated 22 janvier 2021 23 h 19 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.