« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Futur Crack : A la découverte pour Denys Yanakov

par :

Les-transferts.com continue son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, direction l’Ukraine avec Denys Yanakov

 

Sa fiche

Date de naissance : 01 janvier 1999
Pays : Ukraine
Club : Dynamo Kiev
Taille : 176cm
Position : Ailier
Contrat : Juin 2019

Sa description

Né le 1er janvier 1999 à Zaporizhya, Deny Yanakov fait ses premiers pas de footballeur dans le petit club de sa ville. Très vite, il se révèle très performant avec une grosse pointe de vitesse malgré son jeune âge. Très vite, ce petit prodige se fait repérer par le Dynamo Kiev. Une rencontre avec les parents et le jeune joueur rejoint le grand club ukrainien. Il gravit rapidement les échelons, il explose de sa saison avec U17. Utilisé en tant que faux ailier, il évolue sur le côté gauche de l’attaque afin de repiquer dans l’axe pour armer sa frapper du pied droit. Disposant d’une grosse pointe de vitesse, il fait souvent explosé les défense adverses. L’an dernier, en six rencontres de Youth League, il a inscrit trois buts. Très performant de le 1 contre 1, ce dernier espère maintenant avoir sa chance avec l’équipe professionnel cette saison. Dans le cas contraire, il pourrait demander à être prêté à un club ukrainien pour accélérer sa progression du haut niveau. En équipe nationale, il fait partie du groupe des U19.

 

Ses points forts

Le rythme, le dribble, l’accélération, la créativité, le dynamisme

 

Son style de jeu

Ailier explosif, aime partir dans des dribbles, aime le un contre un, frappe puissante et précise.

 

Sa position préférée

(image : footballtalentscout)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.