FR

Fulham a pris sa décision pour ses joueurs prêtés comme Areola

par

Alphonse Areola ne sera pas conservé par Fulham cet été.Fulham a pris sa décision pour ses joueurs prêtés comme Areola

Prêté par le Paris Saint Germain en début de saison à Fulham, le gardien de but Alphonse Areola a pu acquérir du temps de jeu dans la capitale britannique (34 rencontres de Premier League), mais cela n’aura pas suffit pour qu’il soit transféré définitivement.

En effet, suite à la défaite du club ce lundi face à Brighton (0-2), les Cottagers ont officiellement été relégués en Championship et la direction du club a pris une grande décision.

L’international tricolore, comme tous les autres joueurs prêtés au sein du club ne seront pas conservés, comme l’a indiqué le média The Athletic.

Joachim Andersen (Lyon), Mario Lemina (Southampton), Ruben Loftus-Cheek (Chelsea), Ademola Lookman (Leipzig) et Ola Aina (Torino) devront donc retourner dans leur club respectif.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fulham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.