FR

Frenkie de Jong pourrait quitter le FC Barcelone

par

Frenkie de Jong pourrait quitter le FC BarceloneUne vente de Frenkie de Jong n’est pas à exclure.

En difficulté financièrement, le FC Barcelone pourrait accepter de vendre une de ses pépites et notamment Frenkie de Jong (23 ans).

En effet, le média ibérique El Mundo Deportivo explique que l’international bavarois pourrait être sacrifié afin de soulager les finances catalanes et un cador européen serait déjà sur ses traces.

Il s’agirait du Bayern Munich qui aurait déjà contacté l’agent de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, Ali Durson, pour évoquer un possible transfert.

Les Bavarois étaient déjà sur ses traces durant l’été 2019 pour rappel, mais le joueur avait préféré rejoindre le Barça contre 86 millions d’euros.

De Jong est lié jusqu’en juin 2026 avec une clause libératoire de 400 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.