Le PSG a effectué un déplacement mouvementé en Pays Basque pour affronter l’Athletic Club en Ligue des Champions ce mercredi.
Le PSG affrontait en déplacement l’Athletic Club ce mercredi pour le compte de la 6e journée de la phase régulière de la Ligue des Champions. Un match qui s’est soldé par un score nul et vierge. Cependant, le voyage en terre basque n’a pas été de tout repos pour les Parisiens. Le PSG a connu un déplacement particulièrement chaotique lors de son voyage à Bilbao.
Lors de l’atterrissage de l’avion parisien, les joueurs et le staff ont été secoués par de fortes turbulences provoquées par un important trou d’air. Cet épisode a plongé tout l’appareil dans une ambiance anxieuse. Après cette frayeur en vol, le club parisien a fait face à une autre mésaventure dans la nuit de mercredi à jeudi.
Un après-match cauchemardesque ?
La frayeur en altitude n’était que le début des déconvenues des champions en titre. Ce jeudi matin, RMC Sport nous apprend que le bus du PSG, garé devant l’hôtel des champions d’Europe, dans le centre-ville de Bilbao, a été endommagé en plein milieu de la nuit. L’engin a été caillassé et laissé dans un sale état alors qu’il n’y avait personne à l’intérieur.
Deux éclats étaient visibles sur le bus parisien après cet incident. Face à cette situation, le PSG a dû improviser rapidement. Incapable d’utiliser le bus endommagé, le club a été contraint de changer de car pour rallier l’aéroport. Ces incidents ont rendu ce voyage particulièrement éprouvant pour l’équipe de Luis Enrique.












