US

Frank Kessié devrait bien quitter le Milan

par

Le Milan AC et Frank Kessié se seraient terminés.Frank Kessié devrait bien quitter le Milan

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain Frank Kessié (24 ans) ne devrait pas prolonger son bail et s’en aller sans indemnité de transfert.

En effet, comme pour Gianluigi Donnarumma l’an passé, les Rossoneri n’arrivent pas à trouver d’accord avec leur joueur et n’aurait pas prévu de se ruiner sur ce dossier.

Le média Calciomercato.com explique d’ailleurs, que les positions ne devraient plus se rapprocher et le dénouement de cette affaire est proche.

Le journaliste journaliste Rudy Galetti va même plus en loin en affirmant que les Lombards auraient fixé un ultimatum à l’Ivoirien.

Ce dernier doit répondre à la dernière proposition du club avant le mois de janvier pour que ces derniers préparent sa succession ou non.

Le nom de Boubacar Kamara (Marseille) est régulièrement lié au Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.