FR

Franck Ribéry intéresserait une équipe de Serie B

par

L’AC Monza serait intéressé par les services de Franck Ribéry.Franck Ribéry intéresserait une équipe de Serie B

Actuellement lié à la Fiorentina, Franck Ribéry pourrait s’en aller à l’issue de la saison, si l’on en croit certaines sources.

En effet, l’ex-international tricolore arrive en fin de contrat et malgré qu’il soit un joueur important de la Viola, il pourrait ne pas prolonger.

Une écurie serait déjà sur ses traces et plus précisément l’ambitieuse équipe de Serie B, l’AC Monza, détenu par Silvio Berlusconi.

D’ailleurs, Adriano Galliani a confirmé cet intérêt à Teleradiostereo.

« Il y a une profonde histoire d’amitié entre Ribéry et (Kevin-Prince) Boateng, imaginez si un superstitieux comme moi pensait à les réunir en Serie A. Si accession il y a, nous y songerons. »

A noter que Mario Balotelli évolue également o Monza.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.