FR

Franck Ribéry envisage de revenir en Bundesliga !

par

Un retour en Allemagne ne serait pas exclu pour Franck Ribéry.Franck Ribéry envisage de revenir en Bundesliga !

Arrivé en 2019 à la Fiorentina à l’issue de son contrat avec le Bayern Munich, Franck Ribéry pourrait déjà quitter la Toscane.

En effet, le joueur de 37 ans arrive en fin de bail et s’il est content de son statut à la Viola, il ne serait pas contre retourner en Allemagne.

« Pour le moment, je ne pense qu’à la Fiorentina, je suis important pour l’équipe. Mais je n’exclus pas qu’après l’aventure ici, je puisse retourner en Bundesliga. Je ne veux rien exclure. »

Pour rappel, l’ancien joueur de l’OM connait bien l’Allemagne pour avoir évolué 12 ans au Bayern où il a remporté neuf titres de champion, sans oublier six Coupe d’Allemagne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.