Cet ancien marseillais pourrait faire son retour en Ligue l’été prochain. Trois équipes du championnat français sont intéressés par le joueur.
Après une saison 2023-2024 exceptionnelle notamment ponctuée par une énorme campagne en Ligue des Champions avec Lens, Elye Wahi fait le pari de s’imposer à l’OM.
Mais rapidement, le défi se transforme en cauchemar pour l’avant-centre. Après seulement six petits mois à Marseille, le franco-ivoirien est prêté à Eintracht Francfort où il signera définitivement l’été dernier.
L’histoire semble se répéter pour le natif de Courcouronnes. Sous les couleurs de l’écurie allemande, Elye Wahi peine à devenir un élément incontournable. A tel point que le club de la Bundesliga serait disposé à le laisser partir selon SportBild.
Une bonne nouvelle pour trois formations de Ligue 1 qui seraient prêtes à relancer le joueur de 22 ans. Selon les informations de Topmercato, Elye Wahi serait dans le viseur de Nice, Strasbourg, et du Paris FC.
Elye Wahi compte a participé à 8 des 9 matchs de l’Eintracht Francfort en ce début de saison. Il n’a été titulaire qu’à 2 reprises et n’a inscrit qu’un seul but











