US

Francfort souhaiterait garder Luka Jovic

par

L’Eintracht Francfort souhaiterait déjà garder Luka Jovic.Francfort souhaiterait garder Luka Jovic

Transféré en juillet 2019 au Real Madrid en provenance de l’Eintracht Francfort, Luka Jovic est revenu durant ce mercato d’hiver au sein du club allemand.

Un choix payant pour l’international serbe qui a déjà inscrit 3 buts en 4 rencontres de Bundesliga et qui aurait convaincu la formation allemande de le conserver.

En effet, dans des propos rapportés par AS, le directeur sportif de Francfort, Fredi Bobic, a confirmé qu’il souhaiterait conserver Jovic.

« Le rêve est toujours permis. On garde de bonnes relations avec le Real Madrid et on est parvenu à un accord favorable pour les deux parties. Pour le moment, personne ne peut dire ce qu’il va exactement se passer cet été. C’est terriblement difficile de prévoir des plans à l’heure actuelle. »

Réponse lors du prochain mercato d’été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.