Francfort s’offre la pépite d’Angers pour 12M€

par

Francfort s’offre la pépite d’Angers pour 12M€
Jean Matteo Bahoya ©️IMAGO / PanoramiC

Francfort passe devant Strasbourg pour signer ce talent d’Angers.

L’Eintracht Francfort semble prêt à battre la concurrence du RC Strasbourg Alsace pour la signature de l’attaquant du SCO Angers, Jean-Mattéo Bahoya, qui fait l’objet de nombreuses convoitises. La sensation de 18 ans a été un élément clé de la campagne impressionnante d’Angers en Ligue 2 cette saison, avec 19 apparitions et cinq buts.

Comme le rapporte L’Équipe, Bahoya a déjà fait ses adieux à ses coéquipiers du SCO Angers, signalant ainsi une fin poignante à son passage dans le club français. Le Parisien révèle que le jeune attaquant français est sur le point de passer la visite médicale avec l’Eintracht Francfort jeudi, ouvrant ainsi la voie à la finalisation anticipée du transfert.

L’équipe de Bundesliga a réussi à devancer Strasbourg dans la course à la signature de Bahoya, comme l’a confirmé le célèbre expert en transferts Fabrizio Romano. Ce transfert souligne la volonté de l’Eintracht Francfort de s’assurer les services des meilleurs talents, en particulier ceux issus de la scène footballistique française en plein essor.

Bahoya a déjà fait ses adieux

L’international français U19 Bahoya devrait signer un contrat à long terme avec l’Eintracht Francfort, qui s’étendrait jusqu’en 2029, selon Sky Sports Germany. Le transfert est évalué à 12 millions d’euros, bonus compris, avec une indemnité de transfert de base de 8 millions d’euros, comme le détaille le journaliste de L’Équipe Loic Tanzi.

L’ascension rapide de Bahoya dans les rangs d’Angers a attiré l’attention de clubs européens, et l’Eintracht Francfort semble avoir remporté la course pour ses services. La capacité du jeune attaquant à trouver le chemin des filets et sa contribution à l’ascension d’Angers en tête de la Ligue 2 cette saison font de lui un espoir prometteur pour le club de Bundesliga.