US

Francfort : Gelson Fernandes va prendre sa retraite

par

Gelson Fernandes dispute sa dernière année en tant que footballeur.

Francfort : Gelson Fernandes va prendre sa retraite

Toute carrière a une fin et Gelson Fernandes a décidé de mettre un terme à la sienne cet été.

En effet, le milieu de terrain de l’Eintracht Francfort, âgé de 33 ans, a annoncé qu’il prendra sa retraite à l’issue de la saison.

« Il y a beaucoup de choses qu’un joueur professionnel ne maîtrise pas durant sa carrière. Mais j’ai toujours voulu que la décision de mettre fin mon rêve éveillé m’appartienne sans aucune influence extérieure. Après de longues réflexions, j’estime que le moment est idéal pour fermer ce livre merveilleux. Les 17 dernières années de ma vie ont été fabuleuses. »

International suisse à 67 reprises, celui qui a disputé 9 matchs en Bundesliga cette saison a également porté les couleurs de Saint-Etienne (2009-2010) et Rennes (2014-2017).

Retrouvez toute l'actu mercato de Eintracht Francfort

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.