Quelques jours après l’attaque du bus des supporters troyens par les supporters du Red Star, une nouvelle forme de vandalisme survient dans le monde du foot français.
Le football français connaît un nouvel épisode triste cette semaine. Au lendemain de son déplacement fructueux à Nice d’où il a ramené un point précieux, le Paris FC a vécu un matin difficile ce lundi. Le club parisien a fait l’amer constat du vandalisme de son centre d’entraînement d’Orly par des individus non identifiés.
C’est le club parisien lui-même qui a annoncé la triste nouvelle ce matin sur ses réseaux sociaux. « Le Paris FC confirme qu’un incident est survenu dans la nuit de samedi à son centre d’entraînement d’Orly. Aux alentours de 5h du matin, un groupe d’individus a pénétré par effraction dans l’enceinte et a dégradé quelques véhicules qui y étaient stationnés. Une plainte a été déposée et une enquête est en cours ; le Club collabore étroitement avec les autorités compétentes afin de faire toute la lumière sur ces faits. Le Paris FC condamne cet acte de vandalisme avec la plus grande fermeté. Le Club compte déployer des mesures complémentaires pour renforcer encore la sécurisation de ses installations et la protection des biens des salariés », a indiqué le communiqué sur la page X du club.
Plus de détails dans les heures qui viennent.












