FR

Real Madrid : Isco intéresse deux clubs anglais

par

Real Madrid : Isco intéresse deux clubs anglais

Le milieu offensif espagnol pourrait quitter le Real Madrid pour prendre la direction de l’Angleterre.

Alors que son contrat avec le Real Madrid se termine en juin 2022, le milieu offensif Isco doit prochainement rencontrer Carlo Ancelotti. Un départ serait envisagé pour permettre aux dirigeants madrilènes d’alléger leur masse salariale.

En cas de départ, l’international espagnol (38 sélections, 12 buts) aurait quelques touches. Si en Italie, le Milan AC surveillerait de près ce dossier, le natif de Benalmadena aurait également la cote en Angleterre.

En effet selon les dernières informations du Mirror, ce dernier serait dans le viseur d’Arsenal et Tottenham. Côté transfert, l’affaire pourrait se conclure pour un montant compris entre 15 et 20 millions d’euros.

Depuis son arrivée en juillet 2013 en provenance de Malaga pour près de 30 millions d’euros, le joueur a disputé 336 rencontres sous le maillot des Merengues, inscrit 51 buts et délivré 56 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.