RO

Florian Wirtz dans le viseur du Barça

par

Le FC Barcelone aimerait récupérer Florian Wirtz.Florian Wirtz dans le viseur du Barça

Actuellement sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu’en juin 2026, Florian Wirtz pourrait prochainement quitter l’Allemagne.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média ibérique Fichajes, le milieu offensif figurerait sur les tablettes du FC Barcelone.

Toutefois, les Catalans souhaiteraient l’attirer durant l’été 2023, peut-être aussi pour faire baisser son indemnité de transfert.

Cette saison, il a inscrit 7 buts et donné 10 passes décisives en 24 matchs de Bundesliga.

Le Real Madrid, le Bayern Munich et la Juventus de Turin le suivraient également, mais l’intéressé a déjà affirmé à plusieurs reprises qu’il était fan du Barça.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.