En fin de compte, Florian Wirtz ne devrait pas aller à Manchester City. Et c’est bien à cause de Pep Guardiola que l’international allemand a pris cette décision.
Il y a une totale déflagration du Bayer Leverkusen. L’équipe qui a remporté le titre historique de la Bundesliga la saison passée vole en éclat. L’entraineur Xabi Alonso a désormais que pour seul soucis le Real Madrid. Jeremie Frimpong a rejoint Liverpool et d’autres cadres devraient aussi s’en aller avant la fin du mercato d’été.
C’est le cas de Florian Wirtz. Le milieu de terrain devrait lui aussi poser ses valises en Angleterre où Liverpool serait sur le point de l’engager. En fait, les Reds ont devancé les SkyBlues de Manchester City. Et cela a une raison.
Si l’on se fie aux informations de Bild, Florian Wirtz a décliné l’offre de Manchester City à cause de Pep Guardiola. L’international allemand de 22 ans ne veut pas risquer d’aller à City avant le départ de Pep Guardiola. Le numéro 10 de Leverkusen a donc choisi un projet stable, en l’occurrence celui de Liverpool.












