US

Florian Thauvin : un prétendant espagnol se retire, un autre arrive

par

Florian Thauvin pourrait débarquer à Valence plutôt que Séville.Florian Thauvin : un prétendant espagnol se retire, un autre arrive

Libre à l’issue de l’exercice en cours, Florian Thauvin fait de plus en plus parler de lui dans les rubriques transferts.

Le Milan AC, Leicester City ou encore le FC Séville seraient sur ses traces, selon certains médias, mais petit à petit tout le monde se retire.

En effet, après les Rossonero, c’est les Andalous qui ne feraient plus de l’international tricolore une priorité, comme l’a indiqué Estadio Deportivo.

Monchi aurait la sensation que le Marseillais, auteur de 8 buts et 8 passes décisives en 36 matchs, cette saison, toutes compétitions confondues, va finalement prolonger son bail.

Un autre club espagnol n’aurait toutefois pas dit son dernier mot et aimerait le convaincre de faire ses valises.

Il s’agit du FC Valence qui suit le champion du monde 2018 depuis quelques années déjà.

Douzième de Liga, le club ché aura toutefois beaucoup de mal à convaincre le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.