FR

Florentino Perez veut prolonger deux cadres

par

Sergio Ramos aurait reçu une offre du Real Madrid.Florentino Perez veut prolonger deux cadres

En fin de contrat le 30 juin, le défenseur central Sergio Ramos est dans l’attente d’une offre de ses dirigeants et celle-ci viendrait d’arriver !

En effet, l’international ibérique se serait vu proposer un nouveau contrat d’une saison avec une réduction de son salaire de 10%.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain croate Luka Modric aurait reçu la même proposition que son capitaine international espagnol, selon ABC.

Reste à savoir si ces offres sont assez convaincantes pour les deux joueurs où s’ils préfèreront tenter leur chance loin de Madrid.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.