US

Flamengo : le club a fait son choix pour Gerson

par

Les dirigeants de Flamengo n’espèrent pas voir Gerson s’en aller.Flamengo : le club a fait son choix pour Gerson

Annoncé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain de Flamengo Gerson est encore loin du club phocéen.

En effet, malgré que certains médias évoquent un accord entre les deux clubs et avec le joueur, les dirigeants brésiliens espèrent encore retenir leur joueur, comme l’a indiqué l’entraineur Rogerio Ceni à Globo Esporte.

« En tant que membre de Flamengo, je veux qu’il reste. C’est un joueur au-dessus de la moyenne, qui nous aide beaucoup, mais je veux aussi le voir heureux. Il est jeune, il est déjà confirmé, et avec les objectifs qu’il a… J’espère que ce sera ici, que l’on pourra devenir champions, qu’il m’aidera encore plus au milieu de terrain. Espérons que ce résultat le rendra heureux et qu’il sera satisfait.»

Le président du club, Rodolfo Landim, a aussi confirmé à Goal son souhait de le conserver, mais il ne s’opposera pas à la volonté du joueur qui aurait demandé un délai de réflexion.

« Je ne sais pas, vous devez demander à Spindel et Braz. Je ne sais pas ce qui se passe, ils ne me parlent que quand vient le temps de signer des choses. Gerson est un grand joueur, nous l’aimons, nous espérons qu’il aura un immense avenir chez Flamengo. Mais Flamengo est aussi un endroit où nous voulons que les joueurs soient heureux, nous devons penser aux carrières des gens, bien sûr en nous adaptant aux besoins de chacun, mais nous devons penser comme ça ».

La décision du joueur est très attendue de ce fait.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.