US

Fiorentina : Vlahovic écarte déjà un de ses prétendants

par

Dusan Vlahovic ne compte pas rejoindre la Fiorentina.Fiorentina : Vlahovic écarte déjà un de ses prétendants

Buteur vedette de la Fiorentina, Dusan Vlahovic ne devrait plus faire long feu du côté de la Viola.

En effet, ce dernier ne souhaite pas prolonger son contrat qui expire en juin 2023, obligeant sa direction a évoqué un transfert.

Le Serbe a déjà des prétendants, mais il n’a pas l’intention de signer n’importe où et surtout pas à Arsenal, comme l’a indiqué Gianluca di Marzio.

« Cela dépend du projet, de l’argent qu’on lui donne. (…) Arsenal, par exemple, ses agents ne veulent pas leur parler. Ils pensent qu’Arsenal n’est pas suffisant pour lui et sa carrière. »

Un challenge outre-Manche tente bien l’intéressé, mais plutôt pour trois autres écuries, toujours d’après le journaliste de Sky Italia.

« Ils pensent que Tottenham ou Man City ou Man United sont plus adaptés pour lui. Tottenham, avec Antonio Conte comme entraîneur, est la bonne solution pour lui. Il pourrait être le remplaçant de Kane ou même jouer avec lui pendant un an. Il peut s’améliorer avec Kane, en s’entraînant avec lui, pendant les matchs. »

Reste à savoir si ces clubs tenteront leur chance cet hiver désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.