US

Fiorentina : un ancien joueur se propose d’entrainer

par

Adrian Mutu rêverait d’entrainer la Fiorentina dans le futur.

Fiorentina : un ancien joueur se propose d’entrainer

Ancien joueur de la Fiorentina de 2006 à 2011, avant d’arriver en Ligue 1 à Ajaccio, Adrian Mutu poursuit sa formation d’entraineur.

En effet, le Roumain de 41 ans est actuellement le responsable de la sélection U21 de son pays après avoir tenté sa chance au FC Voluntari (Roumanie) et au sein de la réserve d’Al Wahda (Emirats Arabes Unis).

Néanmoins, le rêve de l’ancien joueur de Chelsea et de la Juventus Turin serait de revenir en Toscane, comme il l’a indiqué à Sky Sport Italia.

« L’équipe dont je suis le plus proche est certainement la Fiorentina, grâce au lien qui existe entre la ville et moi. Entraîner la Fiorentina est un rêve secret, mais je suis en train d’apprendre le métier. Je veux rejoindre la Fiorentina lorsque je serai prêt à 100% »

Actuellement, la Viola est entrainée par Giuseppe Iachini, mais si il faut le remplacer les Toscans ont déjà un prétendant donc.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.