US

Fiorentina : rien n’avance pour Pol Lirola et Dusan Vlahovic

par

Dusan Vlahovic et Pol Lirola n’ont toujours pas quitté la Fiorentina.Fiorentina : rien n’avance pour Pol Lirola et Dusan Vlahovic

Annoncé vers la sortie depuis maintenant plusieurs semaines suite à ses belles performances la saison passée, Dusan Vlahovic est toujours en Toscane.

En effet, si l’intéressé serait dans le viseur de l’Inter Milan, Tottenham ou encore l’Atletico Madrid notamment, selon la Gazzetta dello Sport et TMW, la Viola n’aurait toujours pas reçu la somme réclamée.

La situation est identique pour Pol Lirola, puisque si l’Olympique de Marseille tente par tous les moyens de le récupérer, les Florentins n’ont toujours pas été convaincu par les propositions de Pablo Longoria.

Pourtant, l’Espagnol est bien sur le départ puisque son club lui aurait déniché deux potentiels remplaçants, comme l’indique Niccolo Ceccarini à TMW Radio.

« Pour l’instant, la situation est toujours bloquée. Si un accord entre la Fiorentina et Marseille aboutit à la vente de l’arrière espagnol, les deux principales options s’appellent Stryger Larsen et Zappacosta. L’arrière latéral de l’Udinese peut être pris pour 3-4 millions d’euros, alors que pour le latéral de Chelsea, la valorisation est légèrement plus élevée. Les deux arriveraient. La piste du Danois est plus chaude. »

Le mercato ferme ses portes le 31 aout prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.