FR

Fiorentina : le club dément pour Daniele De Rossi

par

Daniele De Rossi ne serait pas dans le viseur de la Fiorentina.

Annoncé depuis quelques heures de retour en Italie pour notamment entrainer la Fiorentina, Daniele De Rossi n’est finalement pas attendu par la formation toscane.

En effet, l’actuel 14e de Serie A a publié via son président Rocco Commisso un communiqué ce samedi pour démentir toute arrivée de l’ex milieu de terrain de l’AS Roma, aujourd’hui âgé de 36 ans.

« Je lis et je vois un nouvel entraîneur ou de nouveaux joueurs qui viendraient à la Fiorentina chaque jour dans les médias. Jusqu’à avant-hier, tout le monde a parlé du choix d’un nouvel entraîneur. Hier soir encore, un nouvel entraîneur a été présenté comme mon choix et celui du club. (…) Je n’ai eu aucun type de contact, par email ou par téléphone, avec qui que ce soit et comme tout le monde sait que la décision finale est toujours la mienne, il est incroyable que ces fake news continuent de sortir. »

Actuellement, c’est Giuseppe Iachini qui dirige la Viola, de nouveau battue mercredi par Sassuolo 3-1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.