US

Fiorentina : l’avenir de Federico Chiesa se jouera en février

par

Un rendez-vous important est prévu au début du mois de février.

Fiorentina : l’avenir de Federico Chiesa se jouera en février

Alors qu’il a récemment refusé une offre de prolongation de contrat de la part de la Fiorentina, l’attaquant Federico Chiesa devrait en savoir beaucoup plus sur son avenir au début du mois de février.

Selon TMW, l’entourage du joueur et la direction de la Viola vont avoir une réunion une fois que le mercato d’hiver aura fermé ses portes.

Le but du club Toscan serait de lui offrir un nouveau bail avec un salaire doublé et une clause libératoire importante. De son côté, le joueur veut évoluer dans une formation qui dispute la Ligue des Champions. Les négociations devraient donc être âpres entre les deux parties.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.