FR

Fiorentina : Gaetano Castrovilli ne dit pas non à un nouveau contrat

par

Gaetano Castrovilli serait prêt à prolonger son contrat en faveur de la Fio.Fiorentina : Gaetano Castrovilli ne dit pas non à un nouveau contrat

Auteur d’un très bon début de saison avec 4 buts et 1 passe décisive en 5 matches de Serie A notamment, Gaetano Castrovilli a évoqué son avenir.

Lors d’un entretien avec le média italien La Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain a donné sa priorité à son club actuel, la Fiorentina.

D’ailleurs, le joueur de 23 ans serait même prêt à étendre son bail en Toscane.

« Je suis bien à Florence, la Fiorentina est comme une famille pour moi, donc si l’occasion se présente, je serais assurément très heureux. »

Pour rappel, il est actuellement lié au club jusqu’en 2024.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.