FR

Fiorentina : Christian Kouamé a deux pistes

par

Fiorentina : Christian Kouamé a deux pistes

Quel avenir pour l’attaquant ivoirien lors de ce mercato d’été ?

Recruté pour près de 11 millions d’euros il y a un an en provenance du Genoa, l’attaquant Christian Kouamé reste sur une saison compliquée à la Fiorentina.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international ivoirien pourrait changer d’air lors de ce mercato d’été. Selon les dernières informations de Sky Sport, le joueur de la Viola intéresserait deux clubs.

Il s’agit de Fribourg et d’Anderlecht. Le natif d’Abidjan devrait disposer d’un bon de sortie. Un prêt assorti d’une option d’achat serait évoqué. L’an passé, le joueur ivoirien a inscrit 1 but et délivré une passe décisive en 980 minutes de jeu en Serie A.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.