US

Fiorentina : ça négocie déjà pour Krzysztof Piatek

par

Fiorentina : ça négocie déjà pour Krzysztof Piatek

La Viola souhaite conserver le buteur polonais à l’issue de la saison.

Arrivé cet hiver pour pallier le départ de Dusan Vlahovic, l’attaquant Krzysztof Piatek s’est rapidement imposé sous les couleurs de la Fiorentina. Prêté avec option d’achat par le Hertha Berlin, l’international polonais a déjà inscrit 5 buts en six rencontres avec la Viola.

Aujourd’hui, le club Toscan aimerait le conserver définitivement et donc lever l’option d’achat. Pour boucler ce transfert, il faudra débourser près de 15 millions d’euros. Une somme jugée trop élevée par le pensionnaire de Serie A. Selon TMW, des discussions auraient déjà débuté entre les deux clubs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.