FR

Fiorentina : déjà un casse-tête avec Nikola Milenkovic

par

Fiorentina : déjà un casse-tête avec Nikola MilenkovicLe joueur aurait déjà pris sa décision.

Cet été, la Fiorentina a résisté aux assauts du Milan AC et de certains clubs étrangers qui voulaient recruter Nikola Milenkovic. Le joueur de 22 ans aurait aimé partir mais il a été bloqué par ses dirigeants.

Alors que son contrat se termine au mois de juin 2022, la Viola aimerait le prolonger afin de le vendre en échange d’une belle somme l’été prochain. Pour rappel, il était estimé à 40 millions d’euros.

Sauf que le jeune international serbe aurait déjà pris une décision importante concernant la suite de carrière. Le natif de Belgrade aurait décidé de refusé les offres de contrat de la part du club Toscan. Alors que le mercato se termine à peine, le pensionnaire de Serie A doit déjà faire face à un casse-tête.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.