Transféré au Feyenoord cet hiver, Raheem Sterling vient d’obtenir son permis de travail et peut désormais retrouver la compétition.
Retard à l’allumage pour Raheem Sterling. Recruté cet hiver par le Feyenoord, Raheem Sterling envisageait de relancer une carrière au ralenti depuis son départ de Manchester City. Problème, les papiers administratifs de l’international anglais n’ont pas suivi son transfert. Une situation qui a contraint le club néerlandais a déplacé ses séances d’entraînement en Belgique pour permettre au joueur formé à Liverpool de s’entraîner.
Mais c’est désormais réglé. Le club néerlandais vient d’annoncer via ses réseaux sociaux que Raheem Sterling a obtenu son permis de travail et de résidence aux Pays-Bas. Il peut désormais s’entraîner avec l’équipe comme d’habitude et il est maintenant éligible pour jouer avec Feyenoord dans les matchs officiels. Le joueur, aujourd’hui âgé de 31 ans, pourrait déjà fouler la pelouse de Rotterdam ce dimanche en Eredivisie, face au SC Telstar.












