David Hancko fait une promesse à son plus grand prétendant. Le capitaine du Feyenoord s’est exprimé après leur élimination de la Ligue des champions.
Hancko a pris le brassard au Feyenoord, après la grave blessure de Quinten Timber. Cependant, il se pourrait que ce rôle prenne fin cet été, période au cours de laquelle, le Slovaque promet de décider de son avenir.
Hancko donne rendez-vous à la Juve
Hancko s’est exprimé sur la possibilité de déménager en Italie, notamment à la Juventus. Pour le défenseur central de 27 ans, dont le contrat prend fin en 2028 à Rotterdam, l’heure n’est pas encore au mercato.
« Lors des dernières fenêtres de transfert, on a beaucoup parlé de moi, surtout l’été et l’hiver derniers. J’ai parlé clairement avec notre directeur sportif cet hiver et je me suis concentré sur la Ligue des champions. Nous avions de gros engagements », a d’abord déclaré Hancko, selon Ziggo Sport.
« À partir de ce moment-là, je n’y pense plus, on en parlera à la fin de la saison. Pour l’instant, je me concentre sur Feyenoord », a poursuivi l’international slovaque.
Évalué à 35 millions d’euros, Hancko a fait 38 apparitions cette saison avec Feyenoord. Il a signé 4 buts et une passe décisive au cours de la campagne.