Nouveau coup dur pour l’équipe d’Espagne. La Roja est contrainte de laisser partir Ferran Torres.
C’est une trêve décidément agitée pour l’Espagne. Après le forfait de la super star Lamine Yamal et la blessure de Dani Olmo, c’est au tour de Ferran Torres de quitter l’équipe. Cette dernière a confirmé l’information à travers un communiqué.
«Ferran Torres a été retiré de la liste des joueurs sélectionnés pour disputer le quatrième match de qualification pour la Coupe du monde 2026 contre la Bulgarie à Valladolid», a annoncé la Roja avant de donner l’explication de son départ.
«Après avoir disputé le match contre la Géorgie à Elche, l’attaquant du FC Barcelone a signalé des douleurs musculaires qui ont été évaluées par les services médicaux de la RFEF, y compris la réalisation d’examens complémentaires, qui ont diagnostiqué une surcharge musculaire sans lésion anatomique associée ».
L’attaquant du FC Barcelone rentre donc dans son club qui a « été informé de tous les détails ». Titulaire contre la Géorgie (2-0), Ferran Torres avait célébré sa 50ème sélection sous les couleurs de l’Espagne le samedi dernier.












