US

Fenerbahçe : un deuxième international allemand recruté ?

par

Fenerbahçe : un deuxième international allemand recruté ?Les Turcs de Fenerbahçe lorgneraient désormais sur Jérôme Boateng.

Libre à l’issue de la saison, le défenseur du Bayern Munich, Jérôme Boateng devrait (enfin) quitter la formation bavaroise.

En effet, celui qui était déjà annoncé vers la sortie lors des dernières années et notamment au Paris Saint Germain ne devrait pas être prolongé par sa direction qui a déjà validé l’arrivée de son successeur, Dayot Upamecano.

L’ex-international allemand, âgé de 32 ans, aurait d’ailleurs déjà un prétendant et si l’on en croit le média turc Fotomac, il s’agirait de Fenerbahçe.

En cas d’accord entre les deux parti, Boateng pourrait retrouver son ancien coéquipier en sélection, Mesut Özil, qui a débarqué cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fenerbahçe

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.