FR

Fenerbahçe négocie pour un défenseur argentin

par

Fenerbahçe négocie pour un défenseur argentin

Le club turc pourrait accueillir un défenseur argentin lors de ce mercato.

Alors que le mercato estival ferme ses portes le 8 septembre en Turquie, la formation de Fenerbahçe envisagerait la venue d’un latéral gauche. Pour trouver son bonheur, le club turc aurait activé une piste du côté de l’Argentine.

En effet selon les infos du média Todofichajes, le nom de Fabrizio Angilieri aurait été coché. Âgé de 27 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de River Plate où il est lié jusqu’en 2023.

Actuellement, le natif de Junin serait estimé à 7 millions d’euros par ses dirigeants. Fenerbahçe a formulé une offre de 6 millions d’euros. Les deux formations pourraient rapidement trouvé un accord en y ajoutant des bonus.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.