US

Fenerbahçe lorgne un attaquant en Premier League

par

Un joueur de Premier League serait surveillé par le club turc.

Depuis l’ouverture du mercato estival, la formation de Fenerbahçe serait à la recherche d’un attaquant. Selon les dernières infos mercato de Milliyet, le club turc aurait un oeil du côté de l’Angleterre pour trouver son bonheur.

Le nom de Mbwana Samatta aurait été coché. Âgé de 27 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs d‘Aston Villa. Arrivé au mercato d’hiver 2020 en provenance du Racing Genk pour près de 10 millions d’euros, le buteur tanzanien peine à s’imposer.

Un départ serait donc à l’étude. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre sous forme de prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fenerbahçe

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.