José Mourinho renforce son équipe en vue de la saison prochaine. Le technicien portugais aurait ciblé un attaquant. Ce qui n’est pas du tout du goût de Cristiano Ronaldo.
Le 31 janvier dernier, Jhon Duran quittait Aston Villa et rejoignait Al Nassr contre 76 millions d’euros. Mais six mois après, l’aventure du footballeur international colombien tourne mal. Selon les informations de Arriyadiyah, le joueur de 21 ans rencontre des difficultés qui affectent sa santé mentale.
Le jeune attaquant accro fast-foods a une une hygiène de vie qui agace son club. Ce dernier songe à se séparer et des clubs seraient disposés à la reprendre. Selon les informations de Fichajes, Fenerbahçe veut recruter Jhon Duran.
L’idée vient de la volonté même de José Mouriho qui veut dynamiser sa ligne d’attaque. Le Special One est séduit par la vitesse et la puissance du jeune crack. Transferfeed évalue la valeur marchande actuelle du joueur à 35 millions d’euros.
Rappelons que Jhon Duran auteur de 13 matchs (8 buts) en Saudi Pro League est sous contrat avec Al Nassr jusqu’en juin 2030.