US

Fenerbahçe : Adil Rami prêt à revenir en France !

par

Rami n’écarte pas un retour en France.

Fenerbahçe : Adil Rami prêt à revenir en France !

Peu utilisé à Fenerbahçe, Adil Rami (34 ans) serait prêt à revenir en France.

En effet, le champion du Monde 2018 a confirmé qu’il se verrait bien prendre une revanche avec la Ligue 1, dans un entretien accordé au journal Le Parisien,

« Avec mon entourage, on écoute. On reçoit beaucoup d’appels du Golfe, par exemple. Pourquoi pas la France pour une revanche ? Cela me plairait de montrer que je suis encore là, dans mon pays. Rien n’est impossible, je continue à rêver alors pourquoi pas viser l’Euro 2020… Je n’ai pas l’ambition de jouer en Ligue 2. Je suis un vrai leader, je peux apporter à une défense. J’entends les critiques et j’ai envie de les faire mentir. »

Reste à savoir quel club tricolore sera intéressé par le défenseur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.