US

Fenerbahçe active la piste Mauro Junior

par

Le club turc aurait un jeune brésilien dans son viseur.

Fenerbahçe active la piste Mauro Junior

La formation de Fenerbahçe aurait dans l’idée de recruter un milieu offensif lors du prochain mercato estival. Selon le média Fotomac, le club turc s’intéresserait de près à Mauro Junior.

Âgé de 20 ans, ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSV Eindhoven. Prêté cette saison à Heracles Almelo, il réalise de belles performances avec 6 buts et sept passes décisives en 29 rencontres toutes compétitions confondues.

Les dirigeants turcs auraient entamé des discussions avec leur homologues néerlandais pour négocier une arrivée sous forme de prêt avec option d’achat du jeune brésilien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.