FR

FC Valence : une arrivée en défense se précise

par

FC Valence : une arrivée en défense se précise

Le Ché serait sur le point de s’offrir une recrue défensive.

En grosse difficulté financière, la formation du FC Valence va devoir dénicher des bonnes affaires pour se renforcer lors du prochain mercato d’hiver. A la recherche d’un défenseur central, le club Ché serait sur le point de trouver son bonheur.

En effet selon les dernières informations du média A Bola, Ferro devrait arriver au mois de janvier. Un accord aurait été trouvé avec Benfica en vue d’un prêt de six mois. Pour le moment, on ignore encore si une option d’achat sera inclue dans le deal.

Âgé de 24 ans, ce dernier dont le contrat se termine en juin 2024, est peu utilisé cette saison par son entraîneur. Il n’a disputé que 106 minutes avec le club lisboète.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.