FR

FC Valence : un espoir du club veut s’en aller !

par

Un départ de Kang-In Lee n’est pas à exclure cet été

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille il y a plusieurs semaines, le jeune sud-coréen de Valence Kang-In Lee pourrait bien faire ses valises cet été.

En effet, celui qui est considéré comme un grand espoir au club souhaiterait quitter le club ché durant cette période des transferts, comme l’indique Superdeporte ce lundi.

Ce dernier avait déjà réclamé son départ l’été dernier, mais était finalement resté en espérant un peu plus de temps de jeu.

Apparu dans seulement 20 rencontres pour un total de seulement 570 minutes de jeu, le joueur de 19 ans n’a finalement pas été rassuré, d’autant plus qu’il n’a joué que 24 minutes depuis la reprise.

Une bonne nouvelle donc pour la formation phocéen, même si l’intéressé dispose d’une clause libératoire de 80 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.