FR

FC Valence : l’entraineur veut convaincre Daniel Wass !

par

Daniel Wass pourrait rester au FC Valence cet été.FC Valence : l’entraineur veut convaincre Daniel Wass !

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines désormais et plus précisément pour l’Olympique de Marseille, Daniel Wass n’est pas encore parti.

D’ailleurs, son transfert pourrait finalement ne jamais se réaliser, si l’on en croit les dires de l’entraineur José Bordalàs  en conférence de presse.

En effet, même si les deux clubs ne semble pas loin d’un accord financier (Marseille propose 1,5 millions, Valence en veut 2), le coach du club ché veut lui convaincre son joueur de rester.

« J’ai parlé avec Wass, il est engagé avec le FC Valence. Il veut jouer, c’est un grand professionnel. Nous allons compter sur lui car il est en forme.»

Son contrat expire pour rappel en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.