FR

FC Valence : l’entraineur scelle l’avenir de Daniel Wass

par

Daniel Wass ne serait pas autorisé à quitter le FC Valence.FC Valence : l’entraineur scelle l’avenir de Daniel Wass

Annoncé du côté du Sporting Lisbonne, du FC Copenhague, mais surtout de l’Olympique de Marseille, Daniel Wass n’est pas autorisé à quitter le FC Valence.

En effet, l’entraineur du club ché, José Bordalas, a confirmé qu’il misait beaucoup sur le polyvalent danois pour la saison prochaine.

« On a beaucoup parlé de la possibilité que Wass retourne dans son pays. Mais nous n’avons pas parlé de ce sujet. Wass a un contrat. C’est un joueur magnifique et il a toujours fait preuve d’un grand engagement à Valence. Je compte sur lui »

Malgré son contrat qui court jusqu’en juin 2022, il sera de ce fait compliqué pour les Marseillais de s’attacher ses services.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.