FR

FC Valence : le club réfléchit à un départ de Goncalo Guedes

par

Gonçalo Guedes n’est pas encore certain de rester à Valence cet été.

Apparu à 22 reprises toutes compétitions confondues cette saison pour 2 buts et 2 passes décisives, Gonçalo Guedes n’est pas encore certain de défendre les couleurs du FC Valence la saison prochaine.

En effet, si l’on en croit le quotidien ibérique AS, les dirigeants du club ché n’écarteraient pas l’idée de se séparer de leur international portugais, âgé de 23 ans.

Son transfert permettra notamment au club de combler les pertes financières liées à l’épidémie du coronavirus et à la non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Sous contrat avec les Valencians jusqu’en juin 2023, l’ancien joueur du Benfica Lisbonne et du Paris Saint Germain a pour rappel couté au club 40 millions d’euros en aout 2018.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.