US

FC Valence : le club dément ce départ pour Barcelone

par

Carlos Soler est très loin du FC Barcelone encore.FC Valence : le club dément ce départ pour Barcelone

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants du FC Barcelone lorgneraient sur José Gaya.

Néanmoins, il semblerait que les Catalans pisteraient un autre joueur du FC Valence et plus précisément Carlos Soler.

Le média Diario AS croit même savoir qu’un accord aurait déjà été trouvé entre les deux clubs pour un transfert du milieu offensif.

Toutefois, la réalité serait tout autre puisqu’il n’existerait aucune négociation entre les deux clubs à ce sujet, comme l’a indiqué le club ché dans un communiqué.

« En réponse à l’information publiée ce lundi dans le journal Diario AS, le FC Valence dément catégoriquement qu’il a un accord ou qu’il y a des négociations existantes avec le FC Barcelone pour le transfert de Carlos Soler. Le club est actuellement en négociations avec le joueur et ses agents pour prolonger son contrat avec le FC Valence. »

Âgé de 25 ans, Soler est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la formation espagnole.

Il a inscrit 12 buts et délivré 5 passes décisives cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.