US

FC Valence : direction le Portugal pour Ezequiel Garay ?

par

Le joueur argentin pourrait quitter le FC Valence pour le Portugal lors du prochain mercato d’été.

FC Valence : direction le Portugal pour Ezequiel Garay ?

Alors que son contrat se termine à l’issue de la saison et qu’il n’a toujours pas prolongé, le défenseur central Ezequiel Garay se dirigerait vers un  départ. Après quatre ans passés au FC Valence, il pourrait faire son retour au Portugal comme nous le révèle le quotidien A Bola.

En effet, l’international argentin de 33 ans serait dans le viseur de Benfica. Des discussions seraient en cours entre les deux parties autour d’un bail de deux ans plus une année en option.

Apparu à 23 reprises cette saisons sur les pelouses, il pourrait débarquer dans le club lusitanien pour y pallier l’éventuel départ de Ruben Dias. Pour rappel, ce dernier connait bien la formation de Lisbonne pour y avoir évoluer entre 2011 et 2014.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.