FR

FC Valence : Daniel Wass ne veut pas parler de son avenir

par

Daniel Wass veut finir l’Euro avant de parler de son avenir.FC Valence : Daniel Wass ne veut pas parler de son avenir

Sous contrat avec le FC Valence jusqu’en juin 2022, le latéral droit Daniel Wass est annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines désormais et notamment vers l’Olympique de Marseille.

Néanmoins, plusieurs obstacles se dressent devant le club phocéen : la concurrence (Copenhague, Sporting Lisbonne) et la volonté de l’entraineur valencian de le conserver.

Quoi qu’il en soit, le joueur ne compterait pas prendre de décision trop rapide et veut avant tout finir l’Euro correctement, comme l’a indiqué Marca.

« Ce sont les médias qui ont écrit à ce sujet. J’ai dit que je ne voulais rien entendre avant la fin du Championnat d’Europe. Ce sera à 100% une décision familiale. Ce n’est pas seulement ma propre décision. Je me sens mieux maintenant. J’étais au lit depuis trois ou quatre jours avec une pharyngite et un peu de fièvre. »

Il va donc falloir se montrer patient sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.