FR

FC Valence : Daniel Wass a fait son choix

par

Daniel Wass n’a pas changé d’avis pour son avenir.FC Valence : Daniel Wass a fait son choix

Sous contrat avec le FC Valence jusqu’en juin 2022, l’international danois Daniel Wass ne semble pas disposé à poursuivre sa carrière en Liga.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Super Deporte, l’ancien joueur d’Evian n’aurait aucune intention de prolonger son contrat.

Une mauvaise nouvelle pour son entraineur José Bordalás qui comptait sur celui qui est convoité par l’OM, Brondby, Copenhague ou encore le Sporting Portugal.

Actuellement en vacances après avoir participé à l’Euro, Wass aurait même menacé de ne pas revenir à la date prévue si il n’était pas transféré.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.