On connaît désormais la raison derrière les vifs intérêts des clubs européens pour Loïc Badé.
Ce n’est plus un secret pour personne, Loïc Badé est un défenseur hors-pair. Le joueur du FC Séville fait l’objet de sérieuses tentatives de recrutement de grosses écuries en Europe. Et l’on vient de découvrir l’objet de la motivation des prétendants.
Pour le découvrir, il a fallu se déplacer au camp d’entraînement du FC Séville ce mercredi. Le défenseur français a fait sensation lors d’une séance d’entraînement en montrant toute l’étendue de sa technique sur une action spectaculaire. Sur une séquence à couper le souffle, le défenseur né à Sèvres, enchante par sa maîtrise : il exécute d’abord un passement de jambes précis suivi d’un dribble fluide qui laisse son vis-à-vis sur place avant de conclure par une talonnade parfaite et marquer le but.
Ce moment rare de grâce technique, digne d’une attaquant, illustre parfaitement les qualités athlétiques et techniques du joueur. Il témoigne de la confiance et de l’ambition du défenseur de 25 ans qui continue de progresser et d’impressionner ses admirateurs.











